GrapHack Index du Forum
AccueilLes règlesS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Emyks

Répondre au sujet    GrapHack Index du Forum » Forum » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Emyks
Auteur Message
Emyks
Membres
Membres

Masculin
Point(s) recus: 8
Moyenne de points: 1,00

Message Emyks Répondre en citant
Emyks

Mon âge  :  38ans  Mon lieu de résidence : voyageur du monde...  Mes passions : Informatique  Mon métier / Mes études : SSIAP2  

Mes compétences en informatique : Quelques unes Wink   Mes compétences dans le warez : Aucune  Mon Fournisseur d'accès Internet : Free  Débit de ma connection : 12 Méga    

Comment j'ai connu la board : www.google.fr                                  Ce que j'en attends : Une bonne ambiance                 
Ce que je compte lui apporter :Toute l'aide que je pourrai selon mes compétances

Ven 22 Mar - 01:23 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Mar - 01:23 (2013)
Répondre au sujet    GrapHack Index du Forum » Forum » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation